Aurélie

Coach de vie

J’ai, petit à petit, modifié mon regard sur mes services, et ai dégagé mon identité professionnelle de manière claire.

Quelle était ta situation lorsque tu as commencé l’accompagnement ?

Je me cherchais dans mon identité professionnelle, avait bon nombre de croyances limitantes et n’y voyais pas clair sur ma spécificité en tant que coach et comment définir mes accompagnements.

De quoi avais-tu besoin ? Quelles étaient tes attentes ?

J’avais besoin d’être accompagnée pour « faire le tri », prendre du recul, m’aider à « mettre des mots » sur mes services, le traduire dans une communication qui me ressemble, et à croire en un déploiement possible.

Pourquoi as-tu choisi de te faire accompagner par moi ?

Parce que ta personnalité et ton approche me semblaient correspondre à mes besoins. De part ta qualité d’écoute, ton empathie naturelle, ta capacité de non-jugement, et les nombreux outils à ta disposition.

Quels ont été les résultats obtenus ? 

J’ai, petit à petit, modifié mon regard sur mes services et ai dégagé mon identité professionnelle de manière claire. J’ai appris à parler de ce que je fais de manière plus aisée, à acquérir davantage de confiance en moi et en mon avenir professionnel et à travailler sur mes croyances pour les rendre davantage porteuses.

Quel a été le plus grand changement ?

Le fait de « vivre » mon identité professionnelle comme une « évidence » qui coule de source, et dégager un fil rouge au sein de tous les services que je propose.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à me contacter ou travailler avec moi ?

Lancez-vous, vous ne le regretterez pas !

Mot de la fin

Merci! D’être la lumineuse, douce, bienveillante et talentueuse coach que tu as été pour moi 🙂